dimanche 10 mai 2015

Astuce Vêtements 2 en 1 ;)

On aime toute avoir de nouvelles tenues, et être originale, et si ce qu'il nous faut pour cela est déjà dans notre armoire ? Eh oui on le sait toutes, on peut associer et arranger nos tenues pour quelles soit originales et variées.



Voici quelques petites idées et astuces pour utiliser ce qu'on a déjà, sans couper ni coudre, et obtenir une nouvelle tenue ! :) Prêtes ? Alors c'est parti ^^


Jupe en robe

Vous avez une ou plusieurs jolies jupes maxi (longues) que vous adorez et vous vous êtes déjà dit tiens une robe du même coloris, du même motif serait juste parfait ... Eh bien transformons là en robe en 2 seconde sans la modifier. Il suffit de votre jupe, un petit haut, et si vous le souhaitez une ceinture pour cintrer ;)
Voici en image la transformation de tenue qui ne prends que quelques secondes.




Chemisier en crop top

Comment porter votre petit chemisier différemment de d'habitude, et pouvoir l'utiliser par exemple par dessus une robe sans manches ? Il suffit de ne pas le boutonner jusqu'au bout, en laissant 2-3 boutons, et faites un petit noeud double, et voilà ! N'est-ce pas mignon ? :)


Vous pouvez également utiliser cette technique avec un débardeur en-dessous et le chemisier ouvert, et le porter avec un joli pantalon :



Foulard tube en jupe

Envie d'une nouvelle jupe ? Avec un foulard tube ou infinity scarf, à condition que ce soit suffisamment grand pour avoir assez de longueur, vous pouvez en improviser une en toute situation ;) Pratique si jamais on a oublié de prendre une jupe dans sa valise par exemple. Il suffit d'enfiler le foulard comme si c'était une jupe, mettez une ceinture et repliez la partie du haut par dessus, tirez jusqu'à ce que la jupe soit à la bonne longueur. Attention que le tissus ne soit pas transparent, s'il est transparent vous pouvez utiliser un jupon par-dessous ;) N'ayant pas d'écharpe tube, je vous met ci-dessous une photo prise d'une vidéo YouTube (lien :  Transform your SCARF into cute DRESSES ).



Et voilà trois petites astuces jolies et utiles à la fois ;)
Et vous, vous avez des petites astuces à nous partager ? ^^
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire