mardi 19 mai 2015

Cannes 2015 - Top 5 des plus belles tenues modestes


Lors du festival de Cannes la mode est au rendez-vous, mais malheureusement peu de femmes y portent de belles tenues modestes ... Pourtant, il existe tant de belles tenues de soirée modestes.
Après avoir réaliser ma petite recherche via internet, j'en conclue qu'il n'est pas facile du tout de trouver des photos de belles tenues modestes à Cannes cette année ... Cependant voici mon top 5 des plus belles tenues modestes de Cannes 2015 pour le moment ^^ (oui parce que le festival termine le 24 mai) ... je vous ferai éventuellement une mise à jour si je tombe par la suite sur de belles tenues de Cannes ;)


En cinquième position ... Virginie Efira (actrice belge) qui porte une très jolie combinaison dorée



Quatrième position ... Inès de la Fressange (créatrice styliste française) portant une de ses création, ce qui rajoute d'autant plus de valeur à la pièce selon moi ;)



En troisième position ... Katrina Kaif (actrice du cinéma indien) juste sublime dans cette robe rouge



Pour la seconde place ... Lilou Fogli (actrice française) est ravissante dans cette robe blanche délicate



Et finalement en première place du top 5 des belles tenues modestes du festival de Cannes 2015 ... 
Léa Seydoux (actrice française) toute en beauté, est tout simplement magnifique et pleine de grâce et d'élégance dans cette tenue digne d'une vraie princesse





Malgré le fait que la majorité des tenues du festival de Cannes ne sont pas modestes, ces tenues le sont, et nous montrent une nouvelle fois que notre beauté et élégance se manifestent vraiment lorsque nous sommes bien habillées.

Voilà pour ma petite sélection des plus belles tenues modestes du festival de Cannes 2015, j'espère que cet article vous a plu ;)
Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire