mardi 5 mai 2015

Look inspiration Cendrillon & Nature Divine

Cendrillon est le film que j'ai préféré au cinéma cette année !! Je suis complètement devenue fan de ce film, à tel point qu'il est devenu direct mon film préféré <3 Et le personnage de Cendrillon est tellement adorable qu'on ne peut que l'aimer.



Alors bien sûr je ne vais pas vous proposer un look enfantin, avec une robe de princesse ... ^^ quoi que ;) Mais voici un look emprunt de douceur, de délicatesse, d'élégance, de fraîcheur, et de joie.


Tout d'abord quelque chose de bleu : ces boucles d'oreilles sont ravissantes ! C'est mon adorable petite sœur qui me les a offertes ;) et je trouve qu'elle a très bon goût, en tout cas je les adore. Ce bleu éclatant et profond, combiné à la légèreté de la plume et l'élégance de la pierre forment une combinaison parfaite pour ce bijou.


Les chaussures ... pour un look inspiration Cendrillon je pense que cette partie s'impose ^^ Alors je vous présente mes chaussures Cendrillon ;) Elle sont argentée à paillette, et assez fines. Je les trouve vraiment très élégantes et peuvent se porter avec n'importe qu'elle robe, et feront toujours leur petit effet.


Une petite robe blanche parfaite en cette saison printemps-été, toute simple, et une jolie tresse dans les cheveux ... et ça y est vous avez votre look inspiration Cendrillon ;)

Le personnage de Cendrillon est tellement aimable, elle est une jeune femme douce, belle, gentille, intelligente ... Elle suit les valeurs que sa mère lui a enseigné, notamment le fait d'être courageuse et gentille ("Have courage and be kind"). Je trouve qu'elle peut représenter à merveille l'idéal de la Nature Divine (voir Mon Progrès Personnel), de plus le bleu lui va à ravir n'est-ce pas ? ;)

Dans Mon Progrès Personnel on peut lire la description suivante de la Nature Divine : "Devenez participants de la nature divine ... faites tous vos efforts pour joindre à votre foi la vertu, à la vertu la science, à la science la tempérance, à la tempérance la patience, à la patience la piété, à la piété l'amour fraternel, à l'amour fraternel la charité (2 Pierre 1:4-7). J'ai hérité de qualités divines que je m'efforcerai de développer". Dans cet idéal, nous apprenons que nous sommes les filles aimées de notre Père céleste et que nous avons des qualités divines, nous apprenons la nature de la féminité, à développer nos talents mais aussi à en acquérir de nouveaux.

L'activité 1 de la Nature Divine est vraiment rapide et agréable à réaliser, si vous ne l'avez pas encore faite je vous y encourage ;) Dans cette activité vous apprendrez quelles sont les qualités d'une fille de Dieu.

Voilà ^^ prenez bien soin de vous mes belles :) Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire