dimanche 24 mai 2015

Mes chouchous beauté du moment !! ;)


Aujourd'hui je veux vous parler beauté, et en particulier maquillage ^^ alors je ne suis pas du tout une pro du maquillage, etc. mais j'aime beaucoup me maquiller ... Et ces derniers temps je suis tombée sous le charme de plusieurs petits produits dont je suis totalement fan, donc je me suis dit pourquoi pas les partager avec vous mes belles ? ^^ ... C'est parti !


Tout d'abord, le Mascara Volume Déployé (Lash Plumping Mascara) de chez Yves Rocher ... couleur noire ...
Tout simplement je l'adore ! Pour le moment c'est mon mascara préféré, il fait son job ^^ très bien même, il satisfait amplement mes attentes en tout cas : de beaux cils bien noirs et "déployés", il n'y a rien à redire ;) et en plus il est très facile d'utilisation.
Mais je dois l'avouer ... j'ai déjà prévu d'en essayer un nouveau (dès que celui-ci sera terminé), parce que oui j'adore Yves Rocher, donc j'ai la carte de fidélité, et j'ai eu un mascara en cadeau (Mascara Volume Elixir) ... alors alors on peut pas refuser un cadeau, surtout un mascara :P c'est vrai non ? ^^



Ensuite, cette petite palette de Sunkissed (Eye Palette & Bronzer ... Everyday Glamour !!) que j'ai achetée à Primark ... alors autant vous dire que ce n'était pas cher du tout, et pourtant cette palette est géniale, magnifique, sublime ^^ je l'aime ... Et c'est bien la preuve qu'on n'a pas besoin de dépenser beaucoup dans le maquillage pour qu'il soit joli ;)
Regardez moi ces couleurs sublimes ... Personnellement j'ai un petit faible pour le fard rosé (juste à côté du blanc), il est tout simple mais si élégant. Et pour le Bronzer, il est impeccable, et très efficace pour faire le contouring. Pour ce qui est des petits pinceaux ... je dois avouer que je ne les aime pas du tout, mais bon c'est pas pour ça que j'avais acheter la palette n'est-ce pas ;) autant utiliser nos pinceaux habituels. Donc personnellement, je suis vraiment contente de cette palette, je dirai presque que c'est ma préférée, mais j'avoue qu'en général j'utilise et combine des fards de différentes palettes pour faire mon maquillage, donc on va dire ma presque palette préférée ;)



Et maintenant, ma petite Brosse Rétractable trop pratique de chez Hema (Retractable Powder brush 104) :
Donc c'est une brosse toute simple ^^ mais je suis trop contente de l'avoir, elle est très pratique comme elle est rétractable je peux l'emmener dans mon sac à main, dans ma trousse de maquillage sans avoir peur de l'abîmer ... Voilà voilà ^^ Et puis j'adore Hema donc ... ;)



Et finalement mon grand chouchou !!!!! :D
Mon Crayon lèvres éclat (Radiant lip crayon) de la nouvelle gamme d'Yves Rocher, couleur : Rose sorbet ... C'est vraiment mon chouchou beauté préféré en ce moment ^^ Je l'adore ...

La couleur est juste sublime et gourmande !! ... Même le nom est joli : Rose sorbet ^^ Et, même si ce n'est pas forcément le plus important je sais, je suis juste comme envoûtée par son odeur... Cette couleur donne vraiment un effet de peps, une couleur vraiment idéale pour cette période de printemps-été selon moi. De plus la forme crayon permet une application à la fois précise et facile. Je crois qu'il va vite s'user celui-là, parce que je l'aime tant que je n'arrive pas à ne pas le mettre ^^ Alors bien sûr (comme je n'aime pas trop charger mon maquillage) quand je le porte je ne maquille pas trop mes yeux, comme ça tout l'accent est porté sur les lèvres ;)



Et voilà :) C'était mes chouchous beauté du moment, j'espère que ça vous a plu,
Gros bisous mes belles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire