mercredi 27 mai 2015

Mes essentiels et astuces pour avoir une tenue modeste ;)

Aujourd'hui je voulais vous parler des essentiels et indispensables que chaque fille, chaque femme devrait avoir dans sa garde-robe, selon moi ^^
Voici alors une petite liste non exhaustive des essentiels, notamment pour rester modeste ;)

  • Le boléro, qu'il soit à manche longue ou à manche courte, noir, blanc, ou coloré ... il est toujours bon d'en avoir un dans sa garde-robe. Il est très utile pour ajouter des manches à une jolie robe sans manche, ou pour pouvoir porter un joli débardeur par-dessous.


Voici pour vous donner une petite idée, une sélection de boléros actuellement en vente chez C&A, et tous à 19 € cliquez ici pour accéder au catalogue
  • Le crop top (avec des manches), afin de l'utiliser de la même façon que pour le boléro, mais permet d'avoir un autre style plus décontracté, plus simple (après ça dépend du modèle). Et puis, il faut avouer qu'avec un crop top on peut plus facilement bouger tranquillement, alors qu'avec un boléro il faut parfois faire un peu plus attention à nos mouvements pour qu'il reste bien en place.
  • Le débardeur, dans l'idéal je dirais qu'un débardeur blanc et un débardeur noir devrait faire partie de nos vêtements, bien évidemment non pas ici dans le but de les porter seuls ;) mais plutôt afin de pouvoir les mettre sous des hauts un peu transparents. Mais aussi ... pour porter sous un haut trop décolleté par exemple.
  • La jupe longue, parce que lorsqu'on a envie d'être décontractée en jupe c'est pas toujours évident, mais avec une jolie jupe longue (ou robe longue) un peu bohème ^^ on peut par exemple s'asseoir en tailleur si on en a envie. Et puis ... si le dimanche matin vous vous rendez compte que tous vos collants sont filés et que vous n'avez pas eu le temps de vous épiler (oui ça nous est toutes arrivées je crois ^^), eh bien cette jupe longue/robe longue sera votre meilleure alliée ce jour-là.
Et voici une sélection de jupes actuellement en vente à Camaieu, Primark, et Zara.

Et voilà ^^ si vous aussi vous avez des astuces, essentiels, et/ou conseils pour rester modeste, n'hésitez pas à les partager en commentaires :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire