lundi 4 mai 2015

Viva la playa !! :) Dans mon sac de plage + idées de tenue


La plage ... !! Aujourd'hui je partage avec vous mes habitudes, conseils et astuces pour une journée réussie à la plage ;) mais aussi des idées de tenue :D


Tenue de plage


Avant toute chose et pour chaque occasion, je réfléchis toujours à ma tenue afin qu'elle soit adéquate à la situation ... et aussi parce que j'avoue je suis frileuse alors je prévois toujours quelque chose au si jamais j'ai froid ^^

Pour une tenue de plage, mine de rien ce n'est pas si facile d'en trouver une qui nous plaise, qui reste tendance un minimum, jolie, et qui est modeste, n'est-ce pas ? Combien de magasins faisons-nous pour trouver un maillot de bain une pièce qui nous convienne ? ... Si vous avez des astuces et conseils à ce niveau là n'hésitez surtout pas de partager vos expériences en commentaires !! ;) ça nous sera utile à toutes j'en suis sûre.

Une bonne idée est de regarder sur les sites internet de différentes boutiques afin de voir à l'avance si elles ont des maillots de bain une pièce qui soient dans vos goûts ... même si parfois on ne retrouve pas l'article en magasin on peut toujours avoir une idée du style de maillot que vous y trouverez, et puis ne négligeons pas cette méthode si pratique qu'est la commande via internet ;)

Voici donc pour vous une petite sélection des maillots que j'ai aimé et qui sont sur les sites web de différentes boutiques actuellement :




Maillot de bain tropical : 24,99 €
Pimkie




















Bien sûr il y en a bien d'autres ;) mais comme ça vous avez déjà une petite idée ... Et même si certaines boutiques ne font pas de maillot une pièce, ou très peu, il y en a quand même dans le commerce et avouons-le ils sont vraiment très beaux.

Dans mon sac de plage


Alors, alors ... que mettre dans ce sac de plage ... ^^ Je vous fait ma petite liste non exhaustive de mes indispensables pour une journée à la plage :

  • Crème solaire !!! Oui bien sûr l'incontournable crème solaire est indispensable ^^ Personnellement je prends toujours l'indice de protection le plus fort, on n'est jamais trop prudent en terme de prévention solaire ... protégeons notre peau ;)
  • Lunettes de soleil, parce que ça fait un très joli accessoire, mais aussi parce que nos yeux ont également besoin d'être protégés des UV, et puis c'est plus confortable que de toujours être éblouie ^^
  • Livre :D ... que serait la plage sans un bon livre ? pour moi c'est vraiment indispensable haha
  • Brosse à cheveux et élastiques : les cheveux dans les yeux, le vent ... un élastique est vraiment idéal pour prévenir tout ça, et puis la brosse à cheveux pour les démêler par la suite, ça peut être utile
  • En-cas : l'air de la mer m'ouvre l'appétit ^^ et vous ?
  • Serviette de plage bien évidemment
  • Tongs : comme ça on peut changer de paire de chaussures en cas de sortie à la plage improvisée ^^ et puis une paire de tongs ça prend pas beaucoup de place ;)
  • Biafine ... si jamais malgré tout on a pris un coup de soleil :P
  • Pochette bien hermétique : pour y glisser toutes les petites choses que l'on veut protéger du sable, comme un téléphone portable (gsm) etc.
  • Paréo ou robe de plage, parce que je suis frileuse ^^ et que si vous voulez vous promener tranquillement autour de la plage c'est quand même mieux que de se promener en maillot de bain, après c'est mon expérience et avis personnel
  • Bouteille d'eau, pour bien s'hydrater
  • Et avec tout ça je pense que notre sac est plein à craquer ^^ hahaha
Voili voulou ... Gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire