lundi 1 juin 2015

Nail art rigolo ... pendant mes révisions :P

Hey ! Hello hello :)

Aujourd'hui j'ai eu un examen à l'université ... et pendant mes révisions, pour rester motivée, j'aime bien faire mes ongles ^^ eh oui ... c'est bizarre, je sais pas c'est comme ça, ça m'encourage ;) chacun son truc. Alors comme vous le verrez, je ne suis pas forcément très douée, et parfois je déborde un peu (surtout que là j'étudiais en même temps donc voilà quoi ^^), mais je suis plutôt contente du résultat : un petit nail art rigolo, frais et facile à faire :



Pour réaliser ce nail art j'ai utilisé trois couleurs de vernis différentes : 
  • un vernis métallisé couleur marron cuivré
  • un vernis bleu pastel
  • un vernis rose pastel
Et pour l'application en tant que telle, rien de plus simple, après avoir appliqué ma base (indispensable ^^) j'ai appliqué le vernis marron cuivré et laissé sécher. Une fois sec, j'ai appliqué le vernis bleu pastel en laissant une marge de marron cuivré dans le bas de l'ongle, puis laisser sécher. Ensuite, c'est au tour du vernis rose pastel, que j'ai appliqué en laissant une marge de bleu pastel dans le bas (comme tout à l'heure avec le marron cuivré). Une couche de top coat, et voilà :)

Et puis bien sûr, pour ma part, révisions révisions en même temps ... hahaha ... 


Donc en général, pendant qu'une couche sèche je retourne à mes révisions, et quand j'ai fini une partie de mon cours alors je fais la couche suivante, et ainsi de suite ... Autant vous dire que c'est uniquement dans ces situations là que mon vernis peut sécher tranquillement (parce qu'en vrai d'habitude je suis trop impatiente qu'il soit sec, alors alors je l'abîme à chaque fois ^^).

Voilà voilà :) Et vous c'est quoi vos trucs pour rester motivées à réviser ?
Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire