lundi 15 juin 2015

Tenue d'été - vacances - fête hawaïenne :)

Hey ! Bientôt il y aura une activité "fête hawaïenne" à la paroisse ... et je voulais tellement être en accord avec le thème au niveau de la tenue que je m'y suis prise très à l'avance, mais je ne trouvais rien qui me plaisait ... et finalement tadaaa j'ai enfin trouvé la robe juste parfaite, avec quelques accessoires et voilà une tenue complète pour la fête ^^








Prêtes pour la fête hawaïenne ? ^^














La robe est si légère, douce, et complètement dans le thème ! et elle est parfaitement à ma taille niveau longueur, ce qui n'arrive pas toujours pour ce type de robe, n'est-ce pas ? ^^ 
La robe vient de Primark et coûtait 13 € C'est une robe bustier, mais il est très facile de la porter avec un petit crop top (par dessus ou par dessous), ou un t-shirt blanc en dessous. Personnellement j'aime bien avec le crop top en dessous, mais c'est aussi très joli au dessus ;)



Pour compléter la tenue j'ai pris des magnifique petite sandale, aussi de chez Primark et à 6 €. Je les adore !! elles sont si mignonnes, confortables, et la couleur juste parfaite pour l'été.



Un petit bandeau de fleurs dans les cheveux ... si romantique et adorable, une paire de lunettes de soleil et la tenue est vraiment complète :)



Si vous le souhaitez vous pouvez également agrémenter avec un collier de fleurs, mais personnellement je trouve ma tenue suffisamment chargée en fleurs ^^ ou bien je le mettrai si je ne mets pas le bandeau fleuri.



Et si on veux encore plus se croire en vacances à Hawaï pourquoi pas se parfumer au monoï ^^ personnellement j'aime énormément cette odeur envoûtante, et qui sent bon les vacances !!
Et maintenant je suis prête pour la fête ... plus qu'à attendre que le jour de la fête arrive hahaha ;)


J'espère que ce petit look vous a plu, il peut se porter bien sûr pour une soirée ou fête à thème, mais se porte très bien en vacances à la plage ou ailleurs ;)
Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire