mardi 7 juillet 2015

Maquillage et beauté version été ;)


C'est l'été ... et il fait chaud, même un peu trop chaud en France et en Belgique en ce moment, non ? ^^ Dans ces moments tout ce qu'on souhaite c'est de la fraîcheur, et pas avoir cette sensation de fond de teint qui coule sur notre visage, mais avoir également un teint frais, et avoir de jolies couleurs fraîches ... C'est pourquoi en cette période de grande chaleur je change un peu mes habitudes ;) ... 


Tout d'abord, personnellement je ne supporte pas mon fond de teint en ce moment, avec cette chaleur ce n'est pas la sensation la plus agréable sur mon visage ^^ Alors pour ma part, je préfère ne mettre que de la crème de jour, ou crème solaire si exposition au soleil. Si toutefois je souhaite masquer mes imperfection, j'utilise mon pinceau correcteur PRO'S de Les cosmétiques design Paris, en teinte 001, c'est assez clair mais cet été je ne m'expose pas au soleil et en plus je trouve que cette teinte apporte de la luminosité à mon teint. J'applique donc le correcteur sur les zones nécessitant des petites retouches (surtout pour mes cernes) et/ou un peu plus de luminosité (en fait je l'utilise un peu comme un illuminateur).


Pour le maquillage, encore plus que d'habitude je préfère le naturel, un maquillage léger et frais. J'aime mettre un Moisturising Lipstick de chez Hema, en teinte 01. Ce rouge à lèvre est très confortable et discret, il hydrate les lèvres (ce qui est très important pour moi qui est les lèvres qui sèchent très vite).


Pour les yeux pas de chouchou en particulier, mais des fards de couleur beige, dorée, rosée ... sont mes favoris du moment ;)



Et pour le vernis, j'adore porter les Nailpolish Nudes de H&M et surtout le Beige Dark (tout à gauche sur la photo) qui, je ne sais pas pourquoi, me fait penser à du yaourt à la framboise ^^ (je suis bizarre).
  
Et voilà ^^ voici mes favoris du moment en ce qui concerne le maquillage, pour une mise en beauté légère et fraîche qui s'adapte à toutes les tenues ;) 
Et pour une touche de couleur ... je met mon petit bracelet emoji fait par mes petites mains ^^ ... restons créatives et uniques ;)



Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire