vendredi 17 juillet 2015

Tenue du jour ... ;)

Hello hello les belles :)

Aujourd'hui je voulais partager avec vous ma tenue du jour ... qui comprend une pièce de seconde main ! C'est aussi l'occasion de discuter avec vous de ce concept aussi appelé "les fripes" (mais j'aime pas trop ce terme ^^).






En ce moment j'étudie beaucoup, je fais mon travail de fin d'études et autant dire que je ne sors presque pas de chez moi (je suis donc un peu pâle ^^), et le confort dans une tenue est ma priorité actuellement ;) ce qui n'empêche pas pour autant de s'habiller de façon féminine ^^ ... Voici donc ma tenue du jour


Cette tenue dans les tons gris est assez casual donc pour le quotidien, tout en restant élégante. La jupe est l'élément de seconde main, elle donne à la tenue le petit effet casual. J'aime beaucoup les robes et les jupes, surtout quand il fait chaud ^^ mais en général je tombe plutôt sous le charme de celles qui sont très habillées et qui ne se porte pas facilement au quotidien.


Je n'ai pas mis de bijoux, car le haut et les sandales sont déjà si joliment ornées. Les sandales viennent de C&A à un prix vraiment raisonnable, alors que j'ai vu par la suite exactement les mêmes dans une boutique de marque ...beaucoup beaucoup plus chères ! 

Le haut, quant à lui, vient de chez Primark (tellement contente qu'un Primark ait ouvert à Bruxelles !! ^^), dés que je l'ai vu je suis tombée sous le charme ... un vrai coup de coeur ! Le colori gris foncé avec un effet un peu "chiné", la forme parfaite ... et ce sublime col ! :) avec ce haut pas besoin de collier car il remplit également ce rôle à merveille ^^


Et voilà pour ma tenue du jour avec un élément de seconde main, j'aimerais connaître votre avis sur les "fripes", les vêtements de seconde main ...est-ce que vous en portez ? Si oui ou si non, pourquoi ? Votre avis m'intéresse. Où vous procurez vous vos "fripes" ? En magasin de seconde main ou de fripes, ou bien échange entre copines ? Dites moi tout ça en commentaire ;)

Gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire