samedi 26 septembre 2015

DIY T-shirt, mug, sac, marque-page,etc. sur le thème de l'année 2016 des jeunes lds !!! :)

Hey ! Coucou ^^

Aujourd'hui je voulais partager avec vous un petit article sur le thème 2016 des jeunes lds :) ... ça fait déjà quelques temps qu'on sait quel est le thème de 2016 ... à savoir :


2 Néphi 31 : 20



Alors comme je vous avais promis des petits PNG faits maison by me ^^ eh bien en voilà deux petits !
C'est déjà écrit dans le titre de l'article, mais vous pouvez utiliser ces PNG pour divers DIY, comme des t-shirts, des mugs personnalisés, ou des marque-page pour ne pas oublier le thème de l'année 2016 ^^ Bon bien sûr on n'est pas encore en 2016, mais ça peut être chouette de déjà se demander ce qu'on va faire en 2016 ;)

Alors, alors, on commence tout de suite avec un premier PNG (qui est mon préféré, et dont je suis trop fière ^^) : 


Non, sérieux ... il est pas trop cool ? ^^ Je l'ai fait en m'inspirant des images du type "keep calm and ..." comme vous pouvez le voir. Alors du coup, forcément je l'ai fait en anglais, parce que ce type d'image est toujours en anglais (à ma connaissance), donc si je voulais faire un clin d'oeil à ce modèle je pouvais pas le faire en français, à mon sens ... mais vous comprenez tous l'anglais ;) alors ça va ^^ 
Je n'ai pas encore vu ce modèle pour le thème 2016, donc je suis assez contente de mon idée héhé ^^

Alors comme c'est un PNG, le fond est transparent, donc vous pouvez l'imprimer sur la couleur de votre choix, vous pouvez le laisser sur du blanc, mais vous pouvez aussi l'imprimer sur une feuille de couleur, ou bien le transférer sur un t-shirt blanc ou de couleur, bref, comme vous le souhaitez, c'est ça qui est magique avec les PNG ^^

Je vous ai fait ici des petits exemple d'utilisation de ce PNG :

  • En marque page (pas besoin d'image ... il suffit d'imprimer sur une feuille et de découper)
  • Sur un mug

  • Sur un t-shirt

  • Sur un sac
  • Sur une trousse

Enfin voilà quelques idées, ensuite bien sûr les possibilités de support sont infinies ... et ça peut aussi bien marcher pour les filles et pour les garçons ^^ donc voilà ...

Pour mon deuxième PNG je le trouve plutôt idéal pour faire des marque-page mais après bien sûr c'est à vous de décider ce que vous en ferez ;)


Voili, voilou ... je voulais vous faire cet article depuis longtemps, mais c'est vrai que créer des PNG, et faire les images d'exemple ça m'a pris pas mal de temps ^^ Mais bon, je pense que tout ce travail en valait la peine, à vous de me dire ce que vous en pensez ... J'espère en tout cas que ça vous aura plu et que ça vous aidera peut-être ;)

Bisous

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la trousse ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ;) en plus c'est un moyen simple et efficace pour se rappeler le thème de l'année au quotidien ^^

      Supprimer