mardi 22 septembre 2015

Mes chouchous du moments ... #septembre2015

Hey :) coucou !

Aujourd'hui je reviens avec mes chouchous du mois de septembre ... et pour dire vrai, il y a de la variété, du maquillage, des vêtements, mais aussi de la nourriture ^^

On commence tout d'abord par la partie mode ... (j'ai mis les photos des sites en ligne, mes vêtements sont à laver ^^)





Cet adorable petit chemisier à motifs parapluies pour nous rappeler à quel point il fait beau ici en Belgique ? (petite anecdote : j'aime la pluie ^^ je suis la seule ?) ... non mais j'ai juste craqué dessus en fait, il est pas trop mignon ? et très agréable à porter. Pour les intéressées ... vous pouvez le trouver à C&A : http://www.c-and-a.com/be/fr/shop/femme/chemisiers-tuniques/toute-la-collection/page-2/blouse-imprime-152566-1.html




Un petit gilet tout simple, et tout doux :) pour passer un automne tout en douceur, et le coloris me fait un peu penser à une ambiance cocooning ... Bref juste parfait en cette saison de pluie. Vous pouvez le shopper à petit prix dans H&M : http://www2.hm.com/fr_be/productpage.0304368006.html




Mes petites nouvelles ... alors oui je suis fan de ballerines, je sais que beaucoup n'aiment pas ou disent que ce n'est plus tendance, mais je sais juste qu'à mon sens les ballerines c'est féminin, confortable, simple à porter, et mignon :) Donc je suis à 100% pour les ballerines !!! Et celles-ci sont toutes mimis avec les petites paillettes, sans pour autant ressembler à une boule à facette donc mettable en toute circonstance ;)

Du côté des soins et produits beauté ...




Vous connaissez la publicité qu'on voit partout dans les aéroport, sur les ferry boat, dans les gares ? ... si avec les coquelicots ! Kenzo. Eh bien, j'ai eu la chance de le recevoir en cadeau, mon avis en deux mots : j'adore :) Il sent vraiment très bon, et regardez-moi ce packaging si frais et féminin ... de plus son format permet de l'emmener aisément dans un sac à main ou même dans une pochette en soirée ;)




Comme beaucoup d'adolescentes même si je ne suis plus ado depuis un petit moment maintenant j'ai la peau grasse et de l'acné :( Et le moment nettoyage et soin du visage n'était plus du tout une partie de plaisir pour moi ... après avoir testé un million (j'exagère juste un tout petit peu) de crèmes, d'eaux micellaires, etc. etc. etc. qui ont souvent mis à mal ma peau fragile, j'ai toujours peur de tomber sur un produit trop agressif, non agréable ... Bref tout ça pour dire que depuis bien longtemps je n'avais pas eu de produits qui m'aient conquise à ce point, je parle de la gamme Eau précieuse. Le gel nettoyant en tout particulier est tellement agréable, et procure une sensation de fraîcheur et douceur quasi instantanée ! Ces deux produits sont vraiment devenus incontournables dans ma routine soin du visage, et pour une fois depuis bien longtemps j'apprécie le moment soin du visage ;) et après ça j'ai la peau douce douce douce ^^




Oui encore un produit Yves Rocher ^^ mais je suis fan haha ... Ce petit rouge à lèvre (réf : R514) est immédiatement devenu mon préféré, je le porte tout le temps en ce moment ... Assez discret, mais tout de même présent, je trouve qu'il me va très bien au teint et met mes lèvres en valeur c'est tout ce qu'on lui demande ...Et je ne sais pas ce que j'ai avec l'odeur des rouges à lèvres ^^ mais j'adore les sentir, et celui-là sent si bon ;)




Ahh je m'étais promis de ne plus craquer sur du vernis de couleur violet car j'en avais beaucoup trop avant ^^ Mais cette fois-ci il est venu tout seul à moi ;) Ce joli petit vernis de la marque Miss Cutie Pie est d'un couleur si féminine, et devinez quoi ? fluide, facile d'application, en une couche il a une opacité irréprochable ! Je suis fan ...

Alors, je vous avais promis une partie nourriture ^^



Il y a à peine deux jours j'ai découvert les Tucs saveur chorizo ... si si ça existe ;) eh bien comment décrire, c'est avant tout surprenant on a pratiquement l'impression d'avoir un morceau de chorizo dans la bouche ^^ et puis c'est bon.



Et comme il commence à faire frais, une bonne petite soupe ça fait du bien, j'adore la soupe Royco celle au potiron avec des petits croûtons :) son petit format est idéal pour le contenu d'une tasse, facile à emporter, alors en cours, à l'univ', ou même au boulot rien de plus simple que de se faire une petite soupe rapide et délicieuse.

Et aussi ... des applications smartphone ^^



J'ai découvert cet appli grâce à ma little soeurette dernièrement et j'avoue ça m'amuse beaucoup surtout quand je "teste" sur mon mari ;) et c'est surtout très pratique ! eh oui une jolie photo comme si on est maquillée alors qu'on vient de se réveiller ? c'est possible ! Tester de nouvelles couleurs avant de les acheter ? c'est possible ! Tester un nouveau style sans avoir besoin de se démaquiller après ? c'est possible ! Tester un maquillage pour une fête costumée sans dépense inutile parce que finalement on n'aime pas ? c'est possible ! ... Voilà quoi, allez l'essayer et après vous comprendrez ;)



Et bon ... pas besoin de vous présenter Pinterest ^^ mais après avoir supprimé l'appli il y a quelques temps, je n'ai pas pu m'empêcher de la remettre parce que je suis devenue accro à Pinterest, je suis la seule ? Et avec l'appli c'est super, et rien de plus simple.


Et voilou pour mes petits chouchous du moment ... et vous quels sont vos chouchous du moment ? dites moi ça en commentaires ;)
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire