mercredi 25 novembre 2015

Bien au chaud pour l'hiver ... ma petite sélection de bonnets élégants, mignons, rigolos ^^

L'hiver est bien là, ce qui a d'ailleurs été souligné par l'arrivée des premiers flocons de neige récemment :) J'adore la neige, je trouve ça féerique, magique ... ça annonce l'arrivée prochaine de Noël aussi ! Mais l'hiver il fait froid ... et il faut alors protéger nos oreilles, notre gorge, et nos petites mains délicates ... c'est donc le bon moment pour ressortir bonnets, gants,  écharpes, etc. et ce n'est pas une raison pour ne pas se faire plaisir avec ces petits accessoires que l'on peut choisir classiques, discrets, élégants, raffinés, ou même mignons ou rigolos.


Pour ma part j'ai déjà commencé mes petits achat, car il fait froid mais surtout je suis vraiment trop frileuse ^^
Et avant tout ... les bonnets !!! :)



Je dois avouer que j'en avais déjà un très beau de l'année dernière, que j'aime toujours autant, et que je remettrai sûrement souvent, mais ... je suis passée à Primark ... ^^ et devinez quoi ? il y a plein de jolis bonnets là-bas à 4 ou 5 € ! C'est alors que j'ai craqué que j'ai décidé d'investir dans deux bonnets qui me seront très utiles ;) haha. Non mais plus sérieusement, on ne manque jamais d'avoir un ou deux bonnets en plus chez soi, si l'un est trempé et doit sécher par exemple, eh bien on peut toujours en utiliser un autre.

Mon petit bonnet de l'année dernière, acheté chez Pimkie reste malgré tout mon chouchou ^^ J'adore sa couleur bordeau, et le pompon ! ... j'aime les bonnets à pompons ^^ Par contre, comme c'était un article de l'année dernière je n'ai pas de lien pour vous ;) mais je ne doute pas qu'il existe le même type de modèle en ce moment, cette couleur est toujours à la mode en période automne-hiver ;)



Le premier bonnet (à 4 euros) qui m'a charmée à Primark est celui-ci ... un tout simple et mignon petit bonnet gris et blanc à pompon, je l'aime beaucoup parce qu'il est tout simple, et pourtant peut éclaircir une tenue d'hiver, surtout quand on a un manteau foncé. Personnellement je pense qu'il fera du plus bel effet avec mon gros manteau d'hiver bordeaux que j'adore ^^



Ensuite, je n'ai pas pu résister au charme de ce bonnet façon Père-Noël ^^ bon il y en avait des plus rigolos bien sûr avec un Père Noël dessus et de la musique quand on appuyait dessus, mais celui-ci est quand même plus portable ;) Il était aussi à Primark, mais je pense qu'il était à 5 € si je me rappelle bien, en tout cas pas plus ^^ Je pense que je le mettrai quand on sera vraiment à l'approche de Noël, mais il me sera bien plus pratique que les petits bonnets tout fins qui imite le bonnet du Père Noël ... là pour chanter des cantiques de Noël dehors je n'aurai pas froid ni à la tête ni aux oreilles ^^



Sinon ... j'ai vu d'autres petites merveilles ... :D


Vous connaissez déjà mon goût pour le Kawaii ^^ voici donc un mignon petit bonnet de chez Lola & Liza, à 12,99€ http://www.lolaliza.com/be-fr/bonnet-fantaisie-avec-pompons-1001-786640.html#start=1


Ce bonnet de chez H&M est juste magnifique ! et ne coûte que 9,99€ ... dommage que j'ai à présent suffisamment de bonnets ^^ Voici le lien pour les intéressés : http://www2.hm.com/fr_be/productpage.0314600003.html


Alors voilà un tout autre style, mais je l'aime beaucoup aussi ... peut-être plus difficile à porter, mais associer avec un joli manteau noir classique il peut faire un très bel effet, sans nul doute :) Il vient lui aussi de chez H&M, et est à 4,99€ http://www2.hm.com/fr_be/productpage.0294895008.html


Encore un bonnet à pompon ^^ ... oui je suis incorrigible haha. Celui-ci vient de chez Pimkie à 12,99€ : vous pouvez le trouver au lien suivant http://www.pimkie.be/fr/936056326L091010.html


Et celui-ci ... juste magnifique ! Il est seulement à 7€ chez C&A http://www.c-and-a.com/be/fr/shop/femme/accessoires/bonnets-et-chapeaux/bonnet-maille-160394-3.html


Un bonnet couleur curry ? je dis oui ! ^^ Chez Camaieu vous pouvez trouver ce mignon bonnet couleur curry, tout simple, mais très coloré, ce bonnet est vraiment idéal pour apporter une pointe de couleur joyeuse à votre tenue ;) et il est à 5,99€ seulement : http://www.camaieu.fr/F-10008-chapeau/P-155498-bonnet-femme-loose.html

Il y en a encore beaucoup d'autres très sympa ^^ mais bon voilà, cette sélection reprend mes préférés en ce moment ... Dites moi en commentaires quels sont vos petits préférés :)

Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire