lundi 9 novembre 2015

Tu es magnifique

Bonjour toi :) oui, toi ! derrière ton écran ^^ aujourd'hui je voulais te dire quelque chose de très important ... Tu es magnifique !


Je veux que tu saches que tu as une grande valeur, et que personne n'a le droit de dire le contraire et/ou de te dénigrer. Tu as un grand potentiel, un potentiel divin ... 
Je veux que tu saches que tu n'as pas besoin de te cacher derrière du maquillage ou des beaux vêtements pour avoir de la valeur et être magnifique, car ce qui est magnifique c'est toi ! Tu n'as pas besoin de te déguiser, ou de te transformer pour cela, car la vraie beauté est déjà en toi.
Je veux que tu saches que tu n'es jamais plus magnifique que lorsque tu es toi même, tu n'as pas besoin de devenir quelqu'un d'autre, ou de ressembler à quelqu'un d'autre pour être magnifique. Tu es déjà exceptionnel, et unique :)
Tu es magnifique ! C'est vrai.
Lorsque tu te regardes dans le miroir, regarde la belle personne que tu es, cet être exceptionnel et talentueux. Lorsque tu te regardes dans le miroir ne t'attarde pas sur les imperfections, mais plonge toi dans tes beaux yeux, vois la belle personne que tu es, et que tu deviens de plus en plus chaque jour.
Je veux que tu saches que ta beauté ne dépend pas d'un chiffre sur une balance, ou sur un mètre ... et tu n'as pas à te comparer aux autres, chacun est unique et magnifique.
Sais-tu que tu es un pur chef d'oeuvre ? Et pourtant, c'est vrai ^^
Je veux que tu saches que ton sourire est le plus beau de tous tes accessoires imaginables ;) oui le plus beau de tous.
N'oublie jamais cela ... tu es magnifique ! ;) Ta valeur est sans égale.

J'espère que ce petit message t'aura fait sourire,
Prends bien soin de toi
Gros bisous :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire