vendredi 6 novembre 2015

Vivent les Ponchos !!! :)

J'adore les ponchos !!! il n'y a rien de plus confortable et chaud ... ambiance cocooning même en dehors de chez soi c'est possible avec un poncho ^^ ... on s'y sent bien, comme dans une couverture ... Et vous savez quoi ? C'est à fond à la mode en ce moment ! Alors, on n'hésite pas et on sort nos petits ponchos, on en shoppe de nouveaux ;) haha

Voilà la sélection de ponchos en vente en ce moment et que j'aime ... je vais peut-être, sûrement, craquer ! ^^ mais je ne sais pas encore lequel je préfère, ils sont tous beaux ...



Alors pour commencer, ce n'est pas "vraiment" un poncho, mais une écharpe effet poncho de chez camaieu ... donc en gros c'est une écharpe qui peut aussi faire office de poncho ^^ pas mal, pas mal. Et le coloris est vraiment beau et assez raffiné je trouve. Son prix ? 25,99 €


Du côté de Zara aussi il y a de belles pièces, comme ce beau poncho qui est quand même assez cher à mon goût : 59,95 € ... Pour les intéressées : http://www.zara.com/be/fr/femme/manteaux/tout-voir/poncho-%C3%A0-rayures-c733882p3012523.html


Par contre, toujours chez Zara, ce magnifique poncho est à un prix tout à fait raisonnable, très attrayant je dirais même : 12,95 € En plus je le trouve plus beau que le précédent ^^ comme quoi le prix ne fait pas tout ... http://www.zara.com/be/fr/enfants/filles-%7C-4%C2%A0-%C2%A014%C2%A0ans/vestes-et-pulls/poncho-imprim%C3%A9-carreaux-c675506p2951046.html


Celui-ci vient de chez Pimkie : http://www.pimkie.fr/accessoires-femme/bonnet-echarpe-gants/poncho-raye/855C48/p177482.html à 19,99 € Je l'aime beaucoup du fait qu'il est un coloris doux et assez discret.


Pimkie fait aussi dans le côté motifs Ethniques ^^ et j'aime beaucoup, avec ce poncho une tenue simple devient tout de suite plus colorée et intéressante. Vous pouvez le trouver à 25,99 € au lien suivant : http://www.pimkie.fr/accessoires-femme/bonnet-echarpe-gants/poncho-ethnique/A10I03/p177480.html


Ce poncho fait partie de mes préférés, comme tous ceux dans cette sélection ^^, j'aime beaucoup la coupe, le motif et le coloris. Il vient de chez C&A et est à 25 € tout pile ^^ http://www.c-and-a.com/be/fr/shop/femme/accessoires/tous-les-accessoires/poncho-159180-1.html


Voici le dernier de ma petite sélection, mais pas des moindres ... ce magnifique poncho venant de chez H&M est vraiment mignon aussi ^^ et a lui aussi un prix très attractif : 19,99 €

Alalalala ... comment se décider ? J'ai besoin de votre avis ^^ Dites-moi en commentaires lequel est votre petit préféré ... ;)

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire