mercredi 30 décembre 2015

Mes vernis favoris pour les fêtes de fin d'année

Je sais que Noël est déjà passé ... malheureusement ^^ Mais il reste encore le réveillon de nouvel an, oui c'est demain ... En tout cas je ne voulais pas louper l'occasion de partager avec vous ma sélection de vernis préférés pour la période des fêtes de fin d'année.


Il est peut être un peu tard pour vous les faire découvrir, mais ça peut quand même vous donner quelques idées, on sait jamais ... j'ai pas d'excuses pour mon retard



Je vais commencer avec un classique selon moi ... les vernis paillettes !


Ils sont, à mon sens, idéaux pour ajouter une touche festive à n'importe quel vernis de votre choix, en plus pas besoin de se ruiner en multipliant les vernis colorés déjà pailletés, il suffit de le rajouter par dessus la couche de vernis coloré de votre choix. C'est le bon plan ^^


Par contre, je galère toujours quand il s'agit de le retirer ^^ ça tient bien aux ongles ces petites coquines de paillettes. Mais voilà, pour la nouvelle année on peut bien faire de petits sacrifices hahaha.

Toujours assez classique pour le réveillon du nouvel an ... les vernis argentés :)


En plus, ça va avec tout, toutes les tenues. Je trouve aussi qu'avec une belle robe noire ça donne un petit effet très classe ^^ Et hop, on n'a plus qu'à se faire une jolie coiffure travaillée, et un beau maquillage un peu plus "chargé" qu'à l'ordinaire.
Avec un vernis doré c'est aussi très beau ... mais j'en ai pas .... hhhmmmm pas encore ^^ je sais quelle sera la prochaine couleur que j'irai me procurer ^^

Le rouge ... c'est forcément parfait ^^ Mais pour être un peu plus en accord la saison, prenons du Bordeaux !



Et pour bien me contredire ^^ optons pour le Bordeaux déjà pailleté ! Il faut quand même avouer que ça fait un effet différent, et tout autant joli, mais différent ;) Désolée on voit pas très bien les paillettes sur les photos, j'ai pas un super matériel pour faire les photos (je photographie tout avec mon téléphone).



Ces couleurs font très Noël, c'est vrai. Mais je trouve que cela peut également faire tout son effet au nouvel an, avec par exemple une jolie robe blanche en dentelles, ou un look un peu plus cosy pour faire un effet "doux lendemain de fête", oui j'invente des expression un peu bizarres aujourd'hui ^^

Et là, mon préféré du moment, de cette année ! Le ma-gni-fi-que vernis Pourpre perlé de chez Yves Rocher !


Je l'ADORE !!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez être sûres et certaines que c'est lui que je porterai pour ma soirée du réveillon ^^ Il est juste sublime :) 


Il fait très classe, et change un peu du Bordeaux qui après tout reste un grand classique de la saison automne-hiver. En plus je l'ai eu en cadeau ^^ eh oui être fidèle ça paye toujours, celles qui ont la carte fidélité me comprennent ;)

Voilà :) et vous quelle(s) couleur(s) vos petits ongles arboreront le soir du réveillon ? :)
Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire