mardi 26 janvier 2016

A la recherche du parfait sac à main ... sans faire trop de folies ^^

Hey :) Coucou
Comme dit dans le titre ... j'ai besoin d'un nouveau sac, car ... comment dire ^^ ... la quasi totalité de mes sacs à main sont en très piteux état, en fait tous sauf 1 qui commence déjà à rejoindre l'état des autres ... Bref, comme d'hab j'attends toujours la dernière minute pour faire mon shopping ^^ ... ma mauvaise habitude.

Mais là, c'est décidé je me mets activement à la recherche de mon sac à main idéal, et surtout dans mon budget riquiqui ^^ 


Eh oui, c'est parti pour un article pleins de sacs à main !!! Mais pas question de les prendre tous, évidemment, il va me falloir faire un choix ... tout devient un dilemme existentiel avec moi^^
Alors, comme c'est en me promenant à Primark que je me suis rendu compte de cette urgence ^^ eh bien je vais commencer par les sacs que j'ai repérés chez eux :)


C'est deux adorables sacs sont chacun à 14€, et je les trouve vraiment mignons. Je n'ai pas vu le rose en magasin, mais il me semble très joli en photo. Et le noir pour sa part, je l'ai "testé" en magasin si on peut dire ^^ et sincèrement je l'apprécie beaucoup bien qu'il me semble assez petit pour l'usage que je souhaite en faire... malheureusement, mais je n'écarte pas encore totalement la possibilité de le choisir au final. Il y avait un autre sac qui m'avait tapé dans l'oeil dans le magasin Primark où j'ai été aujourd'hui, mais je n'ai trouvé aucune photo sur le net, désolée.
Je vous mets ici le lien du site de Primark, mais je vous préviens tout de suite ... leur site n'est pas génial, sincèrement je pense qu'il vaut mieux faire le déplacement en magasin ^^ : http://www.primark.com/fr/products

Bon, vous verrez que j'aime chercher les sacs dans des magasins de prêt à porter ^^ ...

Voici maintenant un sac assez simple de chez Camaïeu, mais qui est en soldes et le prix est plus qu'attractif :


Il est donc actuellement en soldes comme je vous le disais ... 8€99 au lieu de 29€99 !

Sinon, chez Edisac aussi il y a des soldes pas mal ...


Je pense que je me laisserai vraiment bien tenter par le troisième ^^
Les liens pour ces trois sacs selon leur ordre sur la photo ci-dessus :

A NewLook j'ai flashé sur deux sacs ... enfin un seul mais j'aime deux de ces coloris :



Voilà, voilà pour ma petite recherche avant de me lancer dans un achat de sac à main ^^ ... maintenant il va y avoir débat dans ma tête pour savoir lequel je vais choisir, lequel je vais acheter :)
Dites moi lequel est le plus beau selon vous ;)
Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire