dimanche 10 janvier 2016

HAUL- J'aime les hauts à manches longues ^^

Hello hello :)

Comme dit dans le titre de l'article ... en ce moment je suis à fond sur les hauts à manches longues. D'autant plus que je m'étais rendu compte récemment qu'en fait je n'avais que des hauts à manches courtes, et pourtant il fait pas forcément très chaud ces temps ci ^^
Alors, hop ça été shopping !


Je vais pas souvent faire du shopping, n'étant pas dépensière outre mesure, et j'avoue parfois je ne me décide à y aller que quand ça devient vraiment urgent ^^  par exemple ... plus de pantalons ! ou bien, aucun haut à manches longues comme c'était le cas cette fois-ci ... Et encore je ne sais pas si on peut vraiment appeler cela un HAUL, car une bonne partie je les ai reçu comme cadeaux de Noël ^^

Je ne pense donc pas vous faire d'autres articles "HAUL" à part celui-ci, ou bien très très rarement. Mais bon, cette fois-ci j'en ai l'occasion :) donc autant en profiter pour vous rédiger un petit article qui pourra peut être vous être utile, puisque les vêtements de cet article se trouvent encore en magasin actuellement.

Je commence directement avec mon haut préféré !! ^^ vous allez vite comprendre pourquoi si vous suivez assez régulièrement mes articles ...


Ce haut vient de H&M et quand je l'ai vu je n'ai pas pu résister ! En plus d'être simple, élégant, et dans les couleurs que j'affectionne, il transmet un magnifique message très positif :) Et j'ai tellement à coeur de relever les éléments positifs du quotidien, que ce haut me correspond totalement. 
Et pour les intéressées ... voici le lien : http://www2.hm.com/fr_be/productpage.0320041003.html

Ensuite, je suis vraiment dans une période où j'aime beaucoup les rayures ^^


Et voilà ... un haut rayé pour ma garde robe :) J'ai acheté celui-là chez H&M. Et je l'aime beaucoup, il est assez simple, la coupe est sympa, et il est confortable (c'est important ça aussi ^^).
Voici le lien : http://www2.hm.com/fr_be/productpage.0346652006.html

Encore des rayures ??! :)



Celui-là vient de chez Esprit et est un peu plus original que le précédent, bien qu'il soit tout autant agréable à porter. En ce moment je suis vraiment adepte des hauts un peu ample et pas trop près du corps, je trouve ça juste plus agréable, et non seulement ça, mais je trouve cela vraiment très beau.
Je n'oublie pas le petit lien pour les intéressées ^^ : http://www.esprit.be/t-shirt-ml-fluide-%C3%A0-larges-rayures-016EE1K019_400?referrer=search

J'ai un nouveau Sweat préféré :) ...


Il est pas magnifique ? en plus il a un effet tri-matière que j'adore ... il est vraiment mignon je trouve, mais reste quand même mettable à l'extérieur de chez soi ^^ On dirait pas forcément quand l'a entre les mains avant de l'enfiler, peut-être dû au toucher du tri-matière, mais il est tellement confortable, doux, etc. un vrai Sweat de cocooning :) ... J'aime beaucoup aussi les motifs géométriques, et bien sûr le message est très mignon aussi ... "Let me stay with you". Ah oui, j'ai pas encore dit : il vient de chez C&A.
Allez, allez, je vous laisse le lien : http://www.c-and-a.com/be/fr/shop/femme/sweats-et-cardigans-sweat/toute-la-collection/sweat-melange-inside-out-164885-1.html

Je crois qu'en ce moment H&M est mon magasin de prêt à porter préféré ^^


J'ai acheté ce pull dans l'"urgence" ^^ c'est-à-dire ... il me fallait un haut blanc pour une photo de Noël, alors j'ai dû trouver un pull dans les tons blanc/crème très rapidement. Et je suis tombé sur celui-là et je ne le regrette absolument pas ! :) Et quelle chance, je l'ai trouvé dans le rayon soldes ... par contre du coup je ne le trouve pas sur la boutique en ligne, je ne sais pas s'il reste ce modèle en magasin ... sorry.

On a toujours besoin des basiques ...



Voilà, les basiques c'est la base ^^ ... non mais sérieusement, c'est toujours utile d'en avoir, ne serait-ce que pour mettre en-dessous d'un pull l'hiver, ou par exemple un t-shirt blanc est toujours utile à mettre en dessous d'un chemisier un peu trop transparent ... Et bien sûr ils sont tout aussi beau à porter en eux-mêmes.
Ces tops viennent de la collection Clockhouse de C&A et sont vraiment à de bons prix.
Voici le lien : http://www2.hm.com/fr_be/productpage.0355167012.html

Et pourquoi pas un chemisier ?


J'aime trop les couleurs de ce chemisier ^^ et contrairement à ce qu'on pourrait penser, il est assez léger en fait. La coupe est vraiment sympa et agréable, aussi bien à la vue et au toucher. J'ai toujours aimé les chemises à carreaux, après je sais que c'est un style auquel tout le monde n'adhère pas. J'aime tout simplement porter les chemises à carreaux de ce style avec une paire de jeans, et voilà rien de plus simple ^^
Ce chemisier vient de chez JBC ... mais j'ai pas réussi à vous trouver le lien en ligne désolée, pourtant j'ai bien cherché !

La trouvaille du marché ...


Eh oui, parfois on peut trouver de joli vêtement sur le marché ... bon par contre pour vous aider à retrouver ça ... ça risque d'être difficile. En tout cas, lorsqu'on cherche un peu on peut trouver de jolie pièce sur les marchés parfois. Et petit plus : les chances augmentent d'avoir une tenue que tout le monde n'a pas, un chouya d'originalité potentielle.

Sinon ... j'ai aussi acheté des chaussettes ... ça vous intéresse ? Hahaha

Désolée j'ai mis du temps à vous mettre un nouvel article, avec les fêtes etc. mais me revoilà et prête à vous faire les 2 articles par semaine ^^

Voilà, voilà ... sinon c'est les soldes en ce moment ... ne craquez pas trop :) mais profitez bien ! Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire