dimanche 24 janvier 2016

Images et citations inspirantes que j'aime

Hello :)
Je pense que je vous avais déjà parlé du fait que j'aime avoir des images et citations inspirantes à portée de vue afin de rester positive et motivée ... Surtout sur mes fonds d'écran, et en changer souvent selon ce que j'ai envie, ce que j'ai besoin. Cela m'aide à pouvoir garder à l'esprit certains buts et objectifs, tout comme me motiver ou me réconforter, selon la période.

Dans cet article j'aimerai partager avec vous certaines de ces citations et images :) pour vous envoyer de l'énergie positive ^^

En général, la plupart des images que je prend viennent de pinterest, donc il y aura sûrement beaucoup de cela dans cet article ^^ et il y aura sûrement une grande majorité en anglais, mais je ferai de mon mieux dans ce cas pour vous proposer une traduction en dessous.


Première image ... forcément sur le fait d'être positif ^^ c'est une bonne introduction aux autres images. La citation ici signifie "Pense positif et des choses positives arriveront"...



Une image d'Elsa dans la Reine des Neiges ! Oui :) !! Haha, il y en a partout ces temps-ci n'est-ce pas ? Mais pour moi aucun problème à cela parce que j'aime beaucoup ce dessin animé ^^ La citation ici dit "Vas-tu vraiment laisser ta peur contrôler ta vie ?". Cette citation me correspond totalement dans le sens que je suis quelqu'un de très timide, et souvent j'ai peur, mais il est important de ne pas laisser notre peur nous contrôler et apprendre à la maîtriser. Il est normal de ressentir de la peur, le plus important ensuite c'est de savoir ce qu'on en fait.


"Laisse ton sourire changer le monde, mais ne laisse pas le monde changer ton sourire". Le sourire c'est quelque chose d'important :) je pense qu'il est bon parfois de se rappeler que sourire ça fait du bien, aussi bien pour soi que pour ceux qui nous voient.


"Je peux et je ferai" ... c'est assez difficile à traduire je trouve, dans le sens que ça donne mieux en anglais ^^ Mais le principal de cette citation est de comprendre que nous sommes capables de faire tant de choses merveilleuses, il n'appartient qu'à nous de les réaliser. C'est un beau message de confiance en soi, et cela est très motivant pour moi personnellement.


"Le meilleur moyen d'avoir les choses faites est tout simplement de commencer". Eh oui parfois on n'est tellement occupés par le fait qu'on a tant de choses à faire, qu'il nous arrive plus vite de nous décourager que de finalement commencer à les faires. En fait dit de cette façon cela parait évident, mais il suffit de commencer.


Voici une belle citation de Dieter F. Uchtdorf de la présidence générale de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours : "Dieu ne nous a pas créés pour être tristes. Il nous a créés pour que nous ayons la joie". J'aime à savoir et me rappeler que Dieu est mon Père Céleste, qu'il m'aime, et qu'il veut que je sois heureuse. C'est pour moi quelque chose de très important à se rappeler chaque jour.


La citation d'Oprah Winfrey s'applique tout particulièrement à moi en ce moment ^^ "Fais ce que tu dois faire jusqu'à ce que tu puisses faire ce que tu souhaites faire". En ce moment je n'ai pas encore trouver de job dans mon domaine d'études, mais je fais des recherches et je travaille en intérim dans un domaine qui n'est pas le mien. Je sais qu'il est important de faire des efforts et que parfois on doit penser à ce qui est mieux à faire maintenant plutôt que de rester à rien faire jusqu'à trouver ce qu'on souhaite vraiment.


"Crois que tu es capable et tu as déjà parcouru la moitié du chemin", cette citation de Roosevelt est vraiment inspirante à mes yeux. Encore une fois un très beau message de confiance en soi. Parfois nous nous limitons nous-mêmes. Et même si personne ne semble croire en nous, nous devons être celui qui croit.


"N'appelle pas ça un rêve, appelle le un plan". Nous devons nous donner les moyens de réaliser nos rêves, et cela passe par la constitution d'un plan pour l'atteindre.

"Sois courageux petit" ou "Sois courageuse petite". J'aime recevoir un gentil message d'encouragement de cette sorte ^^ C'est mignon je trouve.


"Quand il pleut cherche les arc-en-ciel. Quand il fait sombre cherche les étoiles". Nous pouvons toujours trouver quelque chose de positif chaque jour de notre vie, et cela j'en suis intimement persuadée, mais nous avons parfois besoin de faire la démarche et les efforts pour les trouver.

Voici donc quelques citations que j'aime :) bien évidemment il y en a encore beaucoup d'autres... Pour moi remplir ma vision, mes affaires, mes écrans etc. de messages positifs me permet d'être de plus en plus positive chaque jour.

J'aimerais connaître quels sont vos citations préférées :) dites moi tout ça en commentaires.
Gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire