lundi 8 février 2016

Il est temps de couper mes cheveux ... quelques idées de coupes ^^

Comme dit dans le titre de l'article ... je vais bientôt aller me faire couper les cheveux. Et en fait j'ai envie de changement, mais je ne suis pas toujours très courageuse pour partir vers l'inconnu en matière capillaire ... ^^

Je partage ici avec vous quelques idées de coupe que j'aime bien ... et peut-être que l'une d'entre elle sera l'heureuse élue pour être présentée chez le coiffeur, qui sait ? ^^

Alors le premier type de coupe que j'aime beaucoup en ce moment ce sont les carrés plongeant mi-longs :


Bon, faut avouer qu'avec cette option là je joue la sécurité ^^ parce que c'est la coiffure que j'ai fait la dernière fois ... Donc c'est pas vraiment du changement ^^ Mais j'aime vraiment beaucoup cette coupe.

Après, je me suis dit pourquoi pas essayer ...
...la même coupe mais en plus court :


C'est joli aussi je trouve ... 

Et voilà ensuite que finalement je suis partie dans les assez, voire trop, cheveux courts :


Sincèrement je trouve toutes ces coupes magnifiques ... mais je ne sais pas si je suis capable de couper mes cheveux aussi courts ... en général j'aime avoir mes cheveux environ au niveau de mes épaules. Je pense que s'il y en a une parmi ces coupes courtes ci-dessus que je suis peut être capable de tenter c'est la 5ème en partant de la gauche, ouais la moins courte quoi ^^

Une autre sorte de coiffure que j'ai déjà portée c'est le carré aux épaules, je dois avouer que j'étais pas forcément fan fan de cette coiffure sur moi ... mais peut être qu'avec une frange ou une mèche ...


Je sais pas ...

De toute façon je vais bien devoir me décider assez prochainement ^^
Dites-moi quelle(s) coiffures sont vos préférés, en commentaires ! :)
J'espère que, pour celles qui comme moi recherchent une nouvelle coupe, cela a pu vous donner quelques idées.

Gros bisous !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire