jeudi 18 février 2016

Mes cheveux ont testé RedKen démêlant, mais aussi pour cheveux plats, et cheveux fragilisés ... mon avis

Hello :)
Alors comme le titre le dit bien ^^ j'ai testé des produits Redken pendant une bonne petite période, le temps de vider au moins le shampoing ... et donc, voici un article pour vous donner mon avis sur les produits que j'ai testé :


... dans l'ordre d'apparition sur l'image ci-dessus :
  • Body full shampoo : anti-gravité pour cheveux fins/plats
  • Body full light conditioner : démélant mi-longueurs-pointes pour cheveux fins/plats
  • Extreme strength builder plus : masque fortifiant pour cheveux très fragilisés
Commençons donc par le shampoing "anti-gravité" ... bon déjà le terme "anti-gravité" c'est assez drôle ^^ comment peut on avoir un shampoing anti-gravité ? les cheveux vont flotter vers le haut ? hahaha


Bref ...
Donc, concernant le Body full shampoo ... Sincèrement, je n'ai pas vu de différence avec un shampoing ordinaire. Bon, il lave bien, il a pas une odeur désagréable, c'est pas un mauvais shampoing, mais mes cheveux plats n'ont pas acquis de volume grâce à ce shampoing "anti-gravité".
En conclusion, pour mes cheveux, ce shampoing n'a rien changé en terme de volume, ce qui est dommage car après tout c'est son objectif principal.

En ce qui concerne l'après-shampoing, "démêlant léger", promettant de donner "aux cheveux fins ou plats un volume anti-gravité durable. La chevelure retrouve volume aérien et douceur" :


Encore une fois un avis pas très positif en ce qui concerne le gain de volume ... aucune différence sur mes cheveux lorsque j'utilise cet après-shampoing (en plus utilisé combiné avec le shampoing Body full ...) ... mes cheveux sont toujours aussi plats ^^
Par contre, c'est un bon après-shampoing démêlant, agréable à appliquer. Mais bon, voilà, rien de particulier par rapport à un bon après-shampoing ordinaire.

Après ce sont peut-être mes cheveux qui sont particulièrement difficiles ^^

Et finalement ... le masque Extreme strength builder plus :


Je l'ai adoré :) Je pense que c'est le meilleur masque pour cheveux que j'ai testé jusqu'à présent. Avec une pose de 5 minutes à peine, j'ai déjà de superbes résultats. Rien à redire ... il est parfait ^^ 

Est-ce que je vais en racheter ? Alors déjà, c'était un cadeau donc je ne les ai pas acheté, puis en ce qui concerne la question : est-ce que je vais investir dans ces produits ? la réponse est non.
Pourquoi ? Déjà les deux premiers produits ne m'ont pas satisfait, et finalement en ce qui concerne le masque c'est probable que non, car je suis en train de chercher et tester des méthodes "naturelles" pour prendre soin des cheveux ... ce qui sera d'ailleurs le sujet d'un prochain article ;)

Voilà :) J'espère que cet article vous aura plu,
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire