vendredi 18 mars 2016

J'ai testé ... la brosse D-méli-mélo de Sibel :)

Vous connaissez cette mignonne petite brosse toute colorée ? Quand on la regarde rapidement on dirait une brosse pour poupée ou même pour animaux ... ^^ Et pourtant cette brosse est bien une brosse pour humain ;)
Eh bien, je m'en suis achetée une récemment ... et dans cet article je vous donne alors mon avis !


Alors, alors ... avant tout, que nous promet cette brosse ? Via le site internet et sur l'emballage ...
  • efficacité de démêlage des cheveux
  • respect de la structure des cheveux (tous types)
  • utilisation sur cheveux secs ou mouillés
  • permet application de soins capillaires
  • 100% antistatique
  • peut être utilisée sur cheveux d'enfants

Et maintenant, est-ce qu'elle tient ses promesses ?
  • pour le démêlage des cheveux : elle est extra ! Sincèrement elle démêle très très bien les cheveux, et en plus tout en douceur, sans forcer
  • respect des cheveux ? j'ai envie de dire que oui :) j'avoue, je n'ai pas forcément des cheveux très difficiles, mais je sens bien que le brossage est doux et ne semble pas abîmer mes cheveux. Après le brossage mes cheveux sont bien lisses, doux et soyeux
  • utilisation sur cheveux sec ou mouillés ... oui, oui et oui :) J'adore l'utiliser sur mes cheveux mouillés, elle démêle facilement et en douceur. Et tout ses petits picots font que mes cheveux ne sont pas coiffés par grosses mèches, mais bien séparés et permet alors à mes cheveux de sécher un peu plus vite
  • application de soins ... je ne sais pas ^^ En fait en ce moment j'ai un shampoing spécial à utiliser et ne peux pas utiliser mes produits habituels (vivent les peaux atopiques ! ha ha #ironie) ... donc si quelqu'un a testé, n'hésitez pas à écrire ce que vous en pensez en commentaires, j'aurai grand plaisir à lire votre avis :)
  • 100% antistatique : non. Bon, pour tout dire j'ai les cheveux qui réagissent beaucoup beaucoup beaucoup à l'électricité statique ... et avec cette brosse sincèrement je n'ai pas énormément d'électricité statique, mais quand même un peu juste après le brossage
  • utilisation sur les enfants ??? je ne sais pas ^^ je n'ai pas d'enfant sous la main pour tester cette brosse, elle me semble assez douce pour être utilisée sur un enfant en âge scolaire. D'autant plus qu'elle démêle en douceur, donc sûrement intéressante pour les enfants avec des cheveux fins qui ont tendance à s'emmêler facilement ... après ce n'est que spéculation pour ce point ^^

Mon avis global sur cette brosse ...

J'aime beaucoup :) voilà ^^ oui je suis une fille concise hahaha !
Plus sérieusement, j'aime beaucoup cette brosse pour plusieurs raisons. Elle est effectivement très douce avec les cheveux, je perd considérablement moins de cheveux durant le brossage, mais elle est également bien efficace. De plus, elle est pratique : j'aime sa forme qui permet une très bonne prise en main et utilisation. Et ce qui ne gâche rien, même si ce n'est pas le plus important, elle est très mignonne ^^ et existe en plusieurs coloris sympas, et évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre en rose :) girly jusqu'au bout ! Après en terme de résistance ... j'espère qu'elle tiendra longtemps, l'avenir nous le dira.

Où la shopper ? Personnellement je l'ai trouvée dans un magasin "Hairdis" à Bruxelles. Voici un lien pour la trouver sur leur site internet : http://www.hairdis.com/fr/materiel-coiffure/brosses-a-cheveux-peignes/sibel/13457-brosse-d-melimelo-rose.html#.Vue5EZzhDIU 

Ah et le nom de la marque ... on en parle ? SI-BEL = si belle ^^ c'est mignon !!! je trouve que ça transmet un message positif, et vous commencez peut-être à me connaître ... je suis pour la positive attitude :)

Voilà, voilà ... n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire
Gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire