lundi 11 avril 2016

J'ai testé l'éponge à maquillage H&M

Depuis déjà un bon moment ..on entend partout parler de la technique de l'éponge à maquillage, notamment avec le célèbre "beauty blender", pour appliquer ses bases, fonds de teint etc. Et récemment, j'ai décidé de tester cette technique avec une éponge de chez H&M ...




Je rappelle que je ne suis pas du tout une professionnelle du maquillage, et même je dois avouer que je ne suis pas très douée ^^ malgré le fait que j'aime me maquiller et expérimenter de nouvelles choses ... Et pourtant, la première utilisation a été facile. Bon, bien évidemment ce n'était pas parfait dès le début, pour moi réussir un beau maquillage est une question d'entraînement (pour ma part). Mais je trouve qu'on arrive assez vite à trouver le coup de main (ou coup d'éponge dans ce cas ^^).

Comme pour tout il y a des côtés positifs et des côtés négatifs ...

Points négatifs :
Pour moi, cette technique n'est pas idéal lors d'un voyage par exemple ... Pourquoi ? Il faut d'abord humidifier l'éponge avant de l'utiliser, et il ne faut pas perdre de temps pour la nettoyer après utilisation... Par ailleurs, le nettoyage de l'éponge n'est pas aussi facile que pour un pinceau.

Points positifs :
L'application à l'éponge est agréable, et " amusante" ^^ je sais ce n'est pas vraiment un critère intéressant pour certaines, mais s'en est un pour moi (ouais ...je suis restée une petite gamine). Et, contrairement à mes a priori, cela apporte une très belle couvrance que je ne trouvais pas avec l'application aux doigts.

En résumé ...j'aime beaucoup cette technique pour une utilisation à domicile et tranquille. L'éponge de H&M m'a plu, mais je ne peux pas faire de comparaison avec une autre marque n'ayant testé que celle-là. En tout cas, j'ai apprécié son utilisation et ses résultats, ainsi que son petit prix ... :)

Voilà, voilà ... Et vous, vous avez déjà utilisé cette technique ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bisous !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire