jeudi 28 avril 2016

Le soleil est là ... dégainez vos lunettes de soleil !! ^^

Le soleil est là, oui oui ^^ même en Belgique ... Et dès les premiers rayons je ne peux pas me passer de lunettes de soleil ... parce que c'est classe haha et surtout parce qu'au delà d'être un accessoire de mode, les lunettes de soleil sont surtout essentielles pour notre santé tout comme la crème solaire. Personnellement, j'ai les yeux à moitié clairs et du coup le soleil me fait vraiment mal aux yeux, bref ^^ Et comme en ce moment il fait beau ... c'est l'occasion pour vous faire un petit article d'idées shopping spécial lunettes de soleil ;)

Voici déjà un petit aperçu rapide de quelques uns de mes coup de cœur du moment :


Allez, c'est parti ...

Ma sélection de lunettes de chez H&M


La troisième paire ... je la trouve trop mignonne, ça me fait penser à un chat, mais après faut voir porté ^^ En tout cas ce qui est super c'est qu'il y a plein de lunettes sympa à petit prix à H&M !
Pour retrouver ces lunettes, et bien plus encore ..., voici le petit lien ;)

Chez Pimkie, deux paires m'ont un peu "tapé dans l’œil" (#blaguepourrie haha)


J'aime surtout la deuxième ^^ La première est bien aussi, mais bon les lunettes style aviateur c'est vu et revu ... un basique indémodable ;)

Chez Primark il y a aussi de mignonnes petites paires très sympa, et vraiment vraiment pas cher, mais après il faut voir aussi la qualité ... En tout cas voici celle que j'ai le plus aimée sur leur site :


Elle est à 4 euros tout rond ^^ et voici le lien : http://www.primark.com/fr/articles/femme/2016/april/festival_sunglasses_aligned

Ah et j'ai voulu essayé de faire un petit tour sur le site de Zalando ... Le prix n'est pas le même, mais il y a quand même pas mal de choix ! Et voilà les lunettes sur lesquelles j'ai craqué ^^


On dirait pas des lunettes de star ? je les adore, elles sont magnifiques, et elle coûte un prix raisonnable : 22,95€ https://fr.zalando.be/lipsy-lunettes-de-soleil-black-li751e01k-q11.html
Il y en a aussi d'autres très sympa sur le site ... mais je vous laisse découvrir tout ça ... je vous ai déjà montré ma préférée ^^ https://fr.zalando.be/lunettes-soleil/

Une petite sélection de lunettes mignonnes de chez Jennyfer :


Chacune à 6,99€ ... pas cher ;) Et pour voir plus de choix : http://www.jennyfer.com/fr-fr/accessoires/lunettes/

Et Veritas aussi nous réserve de jolies surprises :


Une magnifique paire tricolore, et ... une transparente ^^ sur les mannequins ça fait du plus bel effet (surtout la tricolore je trouve !) Elles sont chacune à 9,95€ http://www.veritas.be/eshop/be_fr/C-1233168-lunettes-de-soleil

... En résumé pas mal de belles petites paires à des prix accessibles :) ... Au final mes paires préférées ? Celle de chez Zalando, et la tricolore de chez Veritas ^^
Et vous, quelles sont vos préférées ?

Gros bisous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire