jeudi 19 mai 2016

A la recherche de livres LDS en français ? Surfez sur www.livrelds.fr !

Hello hello :)
Aujourd'hui un article tout simple et court ^^ juste pour partager avec vous une belle découverte (qui date bien quand même ...) : le site internet http://www.livrelds.fr/


Sur ce site internet vous pouvez commander des livres LDS en français ! Effectivement, que l'on comprenne suffisamment l'anglais ou pas du tout, cela fait vraiment plaisir de pouvoir lire ces livres dans sa langue maternelle (qui est le français pour moi). Je dois d'ailleurs avouer que j'ai déjà eu la plupart entre les mains (et lus ^^). Et ils sont tous superbes ! Je ne suis même pas capable de vous dire lequel est mon préféré ^^ 

Ils sont tous intéressants, très bien traduits, et la qualité est au rendez-vous. Si vous voulez plus de détails, visitez le site, il y a des résumés pour chaque ouvrage.


Pour les jeunes, je recommande "Neuf conseils pour la jeunesse" de Gordon B Hinckley; en plus de s'adresser spécifiquement à la jeunesse dans le contenu, cet ouvrage est aussi très agréable à lire, avec une forme aérée et attractive, très facile à lire et bien structuré.

Ah, et petit plus : il y a aussi possibilité de commander certaines Statuette Willow Tree (j'adore !)


Voilà, voilà ^^ N'hésitez pas à faire un tour sur ce site :)
Bisous, bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire