jeudi 30 juin 2016

Kiko VS Hema ... J'ai testé différents rouge à lèvres liquides


Depuis déjà quelques temps la tendance est aux rouge-à-lèvres liquides ... et j'avoue que je me suis laissée tentée ^^ J'ai donc testé 3 différents rouge-à-lèvres liquides : 2 de chez Hema et 1 de chez Kiko ...


Dans cet article, je vous donne mon avis sur ces trois produits :)


Avant tout, voici en photo ce que donnent les couleurs des rouges-à-lèvres ... 


Le rose clair brillant et le rouge mate viennent de chez Hema, et le nude mate vient de chez Kiko.


Les premiers que j'ai acheté sont ceux de chez Hema ... Vous le savez peut être déjà, de par mes précédents articles, mais j'adore le magasin Hema ^^ Je m'y promène assez souvent, je dois l'avouer. Et il m'ait déjà arrivé d'acheter des produits d'hygiène et de beauté chez eux, notamment leurs vernis à ongles que j'apprécie beaucoup. Un jour je suis tombée nez à nez avec leurs rouges-à-lèvres liquides à petits prix ... je rêvais déjà depuis un moment d'en tester, et devant leur large choix de couleurs je me suis décidée de faire l'acquisition de deux rouge-à-lèvre.


Ce premier avec un rose tout mignon et brillant, soit disant de longue tenue ... parce qu'il ne l'est pas selon moi, et de haute couvrance ...là-dessus rien à dire, je suis satisfaite de la couvrance. Il est agréable à porter et très mignon. Cependant, c'est le type de rouge-à-lèvre à emporter absolument dans son sac à main si on veut une tenue à longue durée. Et il déteint, contrairement aux deux prochains que je vous présente.


Celui-ci a une couleur très festive ^^ je trouve. Peut-être ne le voit-on pas de façon détaillée sur la photo test de coloris, mais c'est un beau rouge mate profond et avec de fines et délicates petites paillettes dorées. Je suis totalement fan de la couleur ! La tenue est vraiment de longue durée, et petit conseil si on veut encore plus de tenue, pour une tenue à toute épreuve haha, ma petite astuce est d'utiliser un crayon à lèvre rouge (dans ce cas) sur les lèvres avant d'appliquer le rouge-à-lèvre. Par contre ... il y a un inconvénient ... il dessèche mes lèvres, très sec à porter, donc pas forcément très agréable.

Développant un amour grandissant pour les rouge-à-lèvres mates, eh oui je suis pas du tout influençable par les tendances du moment haha, je suis partie en quête d'une couleur nude passe-partout. Mais je voulais tester une autre marque, n'étant pas satisfaite de la sensation sèche de celui cité précédemment ... Evidemment, les rouge-à-lèvres mates ne sont pas réputés pour leurs effets hydratants, mais il y a quand même possibilité de ne pas donner une impression de traversée de désert aride :P

Bref, je me suis rendue chez Kiko où j'ai trouvé, à des prix très abordables, plusieurs rouge-à-lèvres liquides effet 2 en 1 ... C'est-à-dire que d'un côté vous avez le rouge-à-lèvre mate coloré, et de l'autre côté un gloss transparent, ce qui est plutôt pratique car on peut avoir au final varier au gré de nos envies.


J'ai donc opté pour un nude qui a une couleur superbe ! juste parfaite pour moi ;) En plus il est de vraie longue tenue : environ 10h d'après l'emballage, et je confirme il tient très très bien, même si vous mangez, buvez, etc. perso il ne bouge pas, même sans crayon par-dessous. Ah ... et vous savez quoi ? il ne dessèche pas mes lèvres ! il est agréable à porter :) Vous l'aurez compris il est mon préféré de tout ceux que je vous présente dans cet article. Et du coup, je le mets tous les jours depuis déjà quelques mois ^^ je ne m'en passe plus.

Ce que je regrette un peu chez Kiko ... c'est que je trouve qu'ils n'ont pas énormément de choix dans les coloris... mais personnellement je préfère largement avoir quelque chose de qualité et agréable à porter.

Résultat final ... (roulement de tambour ^^) ... le gagnant du test, selon moi, est : Kiko !!
Etes-vous d'accord ? Quel est votre rouge-à-lèvre chouchou en ce moment ?

Gros bisous ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire