jeudi 16 juin 2016

Snood/Écharpe tube - J'ai fini mon premier "vrai" projet de tricot ^^

Et voilà, le premier projet de tricot terminé ^^ Bien évidemment, le résultat n'est pas parfait, mais je dois avouer que je suis assez satisfaite de mon travail :)

Une belle écharpe pour mon beau chéri ! ^^


C'est vrai que nous ne sommes pas vraiment à la bonne saison pour porter des écharpe en laine ^^ mais bon en commençant à peine le tricot c'était un projet facile et motivant à réaliser pour moi, malgré le fait que ça ne soit pas en accord avec la saison actuelle ... 

J'aime beaucoup la couleur de la pelote que j'ai utilisé pour faire cette écharpe, une sorte de dégradé de blanc et gris, et je trouve le rendu parfait pour un homme (ça tombe bien ^^)


Pour ceux/celles qui souhaitent réaliser le même type d'écharpe, voici le modèle dont je me suis inspirée (j'ai pas fait exactement les même mesures parce que j'avais pas assez de laine ^^) : http://www.bergeredefrance.fr/tricotheque/03-snood.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire