mardi 23 août 2016

2ème réalisation en tricot ... Une petite couverture pour chaton ^^

Hey ! ça fait longtemps que je dois mettre cet article en ligne ... mais comme cette réalisation est un cadeau, je ne voulais pas gâcher la surprise et ai donc attendu d'avoir offert le cadeau avant de publier l'article :)

Donc comme dit dans le titre, je vous présente ma deuxième réalisation au tricot :


Une petite couverture pour un chaton ^^ J'ai voulu qu'elle soit mignonne et amusante pour le principal intéressé également, c'est pour cela que je me suis amusée à faire différents points afin qu'il y ait des textures différentes, et aussi des pompoms pour jouer haha

C'est un projet très simple à réaliser, voici comment je m'y suis prise (j'ai écris chaque partie dans la couleur de la laine utilisée, à savoir : bleu foncé, multicolore, blanc, multicolore, bleu foncé) :

  • 10 rangs point mousse
  • 10 rangs point de riz
  • 10 rangs jersey
  • 10 rangs point de riz
  • 10 rangs point mousse
  • 4 rangs point mousse
  • 10 rangs point mousse
  • 10 rangs point de riz
  • 10 rangs jersey
  • 10 rangs point de riz
  • 10 rangs point mousse
  • 4 rangs point mousse
  • 10 rangs point mousse
  • 10 rangs point de riz
  • 10 rangs jersey
  • 10 rangs point de riz
  • 10 rangs point mousse
Et puis ensuite il a suffit de réaliser des petits pompoms qui concordent avec les couleurs de la couverture, les accrocher, et voilà c'est prêt !
C'était un projet sympa à réaliser, je suis contente de moi, surtout que j'ai sorti tout ça de ma petite imagination ^^ et puis ça m'a bien entraînée à faire différents types de points ... le point de riz est mon petit chouchou en ce moment, je sais pas pourquoi mais ce point m'amuse haha !

Voilà, voilà ^^ maintenant je suis à la recherche d'un nouveau petit projet tricot facile, vous avez des idées ? Quel est votre projet en cours ?
Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire