samedi 14 janvier 2017

Vous connaissez NeeSee's Dresses ?

C'est un magasin en ligne qui propose des vêtements modestes ! ... Voici comment ils se décrivent : "NeeSee's Dresses is dedicated to offering trendy, cute and fashionable modest clothing that does not need to be altered to meet modesty standards!" ... en traduction ^^ NeeSee's Dresses est une enseigne qui propose des vêtements modestes tendances, mignons et à la mode, sans devoir les modifier afin qu'ils soient en accord avec les standards de la modestie.
Bref ... un rêve !


C'est évidemment un site anglophone et américain, les américaines vous avez trop de chance !!!! ... du coup ce n'est peut être pas si efficace que cela pour commander quand on habite en France ou en Belgique, avec les frais de port etc. ... je ne sais pas, je n'ai pas testé, mais j'avoue que parfois je suis tentée 😋 si quelqu'un a déjà testé, je serai enchantée de connaitre votre expérience et votre avis ^^ et si vous connaissez d'autres sites du même genre aussi ... 

Sincèrement, j'aime pratiquement tous leurs vêtements ! mais je vous ai fait une petite sélection de mes préférés ^^ Alors, si ça vous intéresse, let's go !





Si jamais vous avez envie de faire un petit tour sur leur site : http://www.neeseesdresses.com/
Perso je suis vraiment sous le charme ! ^^

Bisous ! 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire