lundi 6 février 2017

J'ai tester le vernis semi-permanent chez soi

Hello !
Aujourd'hui je voulais vous parler du vernis semi-permanent, et plus particulièrement lorsqu'on le fait seule chez soi ^^ pourquoi ? Parce que j'ai testé ça récemment, et j'avais envie de vous en parler 😉

Avant de recevoir le kit de vernis semi-permanent en cadeau, je ne connaissais pas le vernis semi-permanent, enfin pas vraiment, je savais que ça existait mais c'est tout, je n'en savais pas plus ni sur la méthode pour le poser ou le retirer, ni sur son aspect visuel.... Donc voilà, dans cet article je vais vous montrer les étapes par lesquelles je suis passée jusqu'à la découverte du rendu ^^


La majorité du matériel que j'ai testé (lampe LED et vernis) sont de la marque Andreia Professional.

Après avoir bien pris soin de ses petites mains, repousser les cuticules, limer les ongles ... bref les étapes de base de toute manucure, j'ai suivi les indications de la notice ^^ 


Avant tout il faut utiliser un Buffer sur le dessus de l'ongle puis appliquer le primer et laisser sécher 20 secondes à l'air.

Ensuite c'est au tour de ...
  • la base → sécher 60 secondes sous lampe LED
  • une première couche de vernis → sécher 60 secondes sous lampe LED
  • une deuxième couche de vernis → sécher 60 secondes sous lampe LED
  • une couche de top coat → sécher 60 secondes sous lampe LED



 Attention à ne surtout pas dépasser de l'ongle lors des applications de vernis ! c'est important pour le confort et la tenue 😊
Petit plus aussi ... ne pas oublier de passer votre pinceau de vernis sur le bord libre de l'ongle pour bien sceller le vernis afin qu'il dure plus longtemps... surtout si on doit faire la vaisselle ^^

Alors ... j'imagine que vous avez envie de voir le résultat de la manucure ... (pardonnez moi pour la luminosité ... j'ai testé ça au petit matin)


J'ai été vraiment ravie du résultat, une brillance magnifique est qui a tenu jusqu'au bout ... et je suis vraiment fan de la couleur très nude et délicate. Si cela vous intéresse, le numéro de référence de la couleur est le numéro 221 de chez Andreia Professional.

En ce qui concerne la tenue, c'est resté 1 semaine et demie, enfin c'est juste un ongle qui a perdu une partie du vernis et du coup j'ai tout retiré, et aussi mes ongles avaient bien poussés ^^ Une petite photo pour vous montrer de quoi tout cela avait l'air avant que je retire le vernis.


Je dois aussi avouer que durant cette semaine et demie, je n'ai rien épargné à mes mains ... vaisselle, récurage, grattage ... j'ai eu quelques mésaventures en tentant de fabriquer une bougie aussi ^^ donc sincèrement je trouve que ça a bien résisté compte tenu de ce que ce vernis a dû endurer avec moi hahaha. 

Pour ce qui est de raconter comment retirer le vernis semi-permanent, je pense vous en parler dans un autre article une prochaine fois.

Voilà, voilà 😊
Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire