vendredi 28 avril 2017

Idées cadeaux fête des mères :)


C'est bientôt la fête des mères ... pour la Belgique c'est le dimanche 14 mai, et pour la France le dimanche 28 mai ... alors j'ai pensé à vous faire un petit article avec quelques idées toutes simples de cadeaux pour nos petites mamans qu'on aime 😘


Idée 1 : Des fleurs


Bon, je sais que c'est un peu cliché les fleurs comme cadeau pour une femme ... mais sincèrement je pense que un bouquet de fleurs est toujours un geste qui fait plaisir, et mignon. En ce moment, les fleurs que je préfère sont les tulipes ... elles sont si jolies ^^ 
Il y a plusieurs possibilités pour offrir des fleurs : des fleurs coupées, ou en pot, et puis pourquoi pas une belle plante à la place de fleurs ... comme un cactus par exemple (c'est cool les cactus). Après tout, ça dépend des goûts de votre maman.

Idée 2 : Un moment détente


On a tous besoin de moments pour soi, prendre soin de soi-même est important. Alors pourquoi pas un cadeau pour donner l'occasion à notre maman de prendre du temps pour elle, pour se relaxer, etc.

On peut lui offrir un assortiment de soins, soit on peut choisir de nous-même ses produits préférés et les arranger joliment dans une boite, soit on peut tout simplement acheter un assortiment tout fait en magasin (les magasins comme Yves Rocher et The Body Shop font régulièrement ce genre d'assortiment).

Si on veut quelque chose de plus grand, on peut lui offrir une séance de massage ou autre soin dans un spa.

Idée 3 ; Des rangements photos


Les cadres photos, les supports photos, les albums photos ... c'est vraiment le type de cadeaux que j'ai le plus fait ^^ déjà parce que ma mère adore mettre plein de photos de la famille dans la maison, et j'ai moi-même une passion pour la photographie ... donc voilà ^^
Mais ça reste une très bonne idée de cadeau selon moi, on plus si on a l'âme créative on peut décorer et personnaliser aisément un cadre photo !

Si les cadres en photos ci-dessus vous intéressent ... je vous mets les liens :

Idée 4 : Invitation ciné-resto

Et pourquoi pas inviter sa maman au resto et/ou au cinéma, passer du temps ensemble peut être un très beau cadeau également 😊 Après pour le choix du resto et du film ... à vous de voir, chacun ses goûts ^^


Voilà, après il y a plein d'autres possibilités de cadeaux en fonction de ce que votre mère aime :
  • Un livre
  • Du chocolat
  • De la déco
  • Un DVD
  • Un appareil photo
  • Des coloriages
  • Un vêtement
  • Du parfum
  • etc.
Et vous quelles sont vos idées cadeaux pour la fête des mères ? 
Gros bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire